Est-il mauvais pour votre santé de répandre les huiles essentielles ?

A lire également : Quelle épaisseur de mousse pour un siège de canapé ?

Avez-vous essayé d’acheter une huile essentielle ou une huile parfumée et ne pensez-vous pas que vous en avez eu un effet ? Ensuite, vous avez probablement acheté une huile qui n’est pas assez puissante ou qui pourrait être entièrement ou partiellement fabriquée de manière syntestique.

C’ est une jungle de choisir entre les huiles essentielles. Il y a une partie sur le marché à la fois des huiles coûteuses et bon marché. Lors de l’utilisation des huiles essentielles, ce n’est pas seulement pour le parfum, mais aussi pour les huiles pour soutenir naturellement votre santé, tant physique que psychologiquement. C’est exactement pourquoi vous devez vous assurer que les huiles que vous utilisez sont puissantes, propres et adaptées à l’aromathérapie.

A voir aussi : Quel est le meilleur diffuseur de parfum ?

En règle générale, une huile coûteuse est beaucoup meilleure et plus propre qu’une huile bon marché. Le prix et la qualité des huiles essentielles sont souvent liés en ce qui concerne les huiles essentielles !

Défis qualité

Industrie du parfum : presque toutes les huiles essentielles produites dans le monde entier sont destinées à l’industrie du parfum. Ici s’inquiète ne dites pas sur la pureté, la puissance ou la qualité thérapeutique des huiles. Ici, c’est seulement le parfum et le coût qui compte.

Pour ce faire, la distillation de vapeur à haute pression est souvent distillée et des solvants chimiques sont utilisés dans le processus d’extraction. Il permet de produire des huiles essentielles à un prix beaucoup plus bas. Les huiles sont certainement bonnes dans l’industrie du parfum (savons, crèmes, lotions, baumes, parfums, etc.), mais les huiles manquent des composants chimiques nécessaires pour obtenir un résultat thérapeutique.

Acheter des huiles essentielles bio ici

Norme de qualité

Lorsque vous achetez des huiles essentielles en ligne ou dans un magasin d’aliments ou de santé, vous ne connaissez pas toujours la qualité de l’huile que vous recevez. Si vous achetez des huiles essentielles auprès d’un vendeur tiers inconnu (par exemple sur eBay, Amazon ou autres), vous ne pouvez pas être sûr du tout de ce qu’il y a dans la bouteille.

Achetez toujours vos huiles chez un concessionnaire en qui vous avez confiance et où la qualité des huiles est bien confirmée et disponible.

Il n’y a pas de norme de qualité dans le domaine des huiles essentielles qui peut vous assurer en tant que consommateur, de sorte que vous avez la possibilité de distinguer entre les bonnes et les mauvaises huiles essentielles. Vous risquez que votre huile soit extraite de l’industrie du parfum et que des solvants chimiques aient été utilisés dans le processus d’extraction. L’idée de l’inhaler, ou de l’utiliser directement sur le corps n’est pas particulièrement attrayante.

Tissus synthétiques

Il est possible pour les chimistes de produire certains constituants des huiles essentielles en laboratoire.

Des recherches à l’étranger ont montré qu’il n’est pas rare que les producteurs et les commerçants d’huiles essentielles les vendent comme « propres » ou « 100% pures » — il peut s’agir simplement d’une huile essentielle syntestique 100% pure. Une huile syntestique n’a pas d’effet thérapeutique et n’a pas la composition complexe, qui se trouve dans la nature.

Quelle huile, devrais-je choisir ?

La force et la puissance des huiles essentielles commencent dans la plante elle-même. L’huile qui peut éventuellement être extraite d’une plante dépend entièrement de la façon dont la plante est cultivée, du climat, de la façon dont elle est récoltée et de la manière dont elle est extraite.

Les plantes cultivées dans des conditions optimales et dans des fermes contrôlées/écologiques fournissent des huiles essentielles de haute qualité.

Il est important que les huiles soient extraites par des distillateurs qui répondent à des normes de qualité strictes.

Voici un lien vers les entreprises qui produisent les huiles que nous vendons chez Mimie.dk. Ici vous pouvez lire sur leurs normes de qualité. En achetant des huiles chez nous, vous pouvez être sûr d’obtenir puissantes, propres et presque toutes les huiles organiques pour l’aromathérapie ou pour le confort à la maison. Si vous avez des doutes, veuillez nous contacter par mail à info@mimie.dk ou par téléphone 61 45 06 18.

Pureté et puissance

Les huiles essentielles doivent être 100% pures et ne doivent pas contenir de charges, de pesticides, de produits chimiques ou de substances synthétiques. Vous devez être sûr que l’entreprise fournit des huiles essentielles avec la plus grande quantité de composants actifs et avantageux qui sont exempts de polluants et de mimiques chimiques.

Une bonne huile essentielle est testée plusieurs fois tout au long de son cycle de vie, à la fois pureté et force. Ce faisant, il est garanti que les huiles ont la composition chimique correcte pour obtenir le résultat thérapeutique souhaité.

Les entreprises qui répondent aux normes de qualité en sont fières, et elles partagent librement des informations sur leur site Web.

****4

ARTICLES LIÉS