Cet article est sur les tests de divers fours avec fonction d’autonettoyage, ce qui fait que lorsque vous voulez rendre le four propre, il suffit de mettre le programme de nettoyage, après quoi le four se rend propre. Vous pouvez lire sur les fours qui ont reçu les meilleures critiques d’experts et de critiques, dans divers tests et critiques.

Tout d’ abord, un certain nombre de fours avec fonction de pyrolyse sont examinés. La pyrolyse est une caractéristique particulière, qui fonctionne par le fait que lorsque vous activez le programme, le four se réchauffe beaucoup — jusqu’à 500 degrés, après quoi la chaleur élevée brûle la saleté et la saleté. Ainsi, lorsque le programme sera terminé, il ne sera nécessaire d’essuyer l’intérieur avec un chiffon. Un four à fonction de pyrolyse est donc spécialisé pour pouvoir faire face à des températures très élevées. Certains fours à pyrolyse viennent également avec des plaques à pâtisserie et des grilles qui peuvent tolérer la pyrolyse, mais ce n’est pas tout.

Lire également : Quelle épaisseur de mousse pour un siège de canapé ?

Afin de présenter aux consommateurs les meilleurs fours autonettoyants sur le marché, nous avons examiné de plus près les tests officiels d’experts du Conseil danois des consommateurs pense ainsi que de l’organisation suédoise de consommateurs Council & Rönn.

En plus des fours à pyrolyse, nous avons également inclus un certain nombre de fours à catalyse, en remplacement des fours à pyrolyse. Ces fours ont également reçu des évaluateurs positifs lors de divers tests.

A lire également : Est-il mauvais pour votre santé de répandre les huiles essentielles ?

Cet essai des fours autonettoyants comprend : 🔸 Aperçu des meilleurs fours avec pyrolyse 🔸 Aperçu des meilleurs modèles alternatifs sous forme de fours à catalyse 🔸 Informations sur les types de fours autonettoyants 🔸 Conseils pour nettoyer les accessoires du four et du four 🔸 Guide de ce qu’il faut faire attention lors de l’achat d’un nouveau four 🔸 Informations sur ce que signifient les symboles du four 🔸 Examen des tests que nous avons examinés ainsi que des liens vers d’autres lectures possibles

S’ il vous plaît noter que le Guide de consommation ne teste pas les produits eux-mêmes, mais nous, d’autre part, recueillons les résultats de tests réticents, de sorte le consommateur peut facilement obtenir un aperçu des meilleurs produits sur le marché.

Test de four autonettoyant 2021 — Voici les meilleurs modèles

Vous trouverez ici un aperçu des meilleurs fours autonettoyants sur le marché. À l’Assistant Consommation, nous avons analysé d’autres tests connus ainsi que des avis d’utilisateurs de la maison et de l’étranger, et compilé les modèles les mieux examinés dans cet article. Dans la boîte verte sous le nom du produit, vous pouvez voir qui a notifié le produit et comment il a effectué dans les différents tests. Vous trouverez également une comparaison de prix sous chaque produit afin que vous puissiez facilement et rapidement trouver le détaillant le moins cher.

Bosch HBG672BS1

✅ Meilleur buteur au Conseil des consommateurs danois pense ✅ Vainqueur du test à l’organisation suédoise de consommateurs Council & Rönn

. Le modèle Bosch HBG672BS1 a été testé par 2 sources expertes différentes, toutes deux très excitées par ce modèle. Voici les tests effectués respectivement par le Conseil danois des consommateurs, ainsi que par l’organisation suédoise de consommateurs Council & Rönn, qui ont tous deux testé Bosch

HBG672BS1 ainsi que les autres modèles basés sur des paramètres spécifiques, après quoi une cote globale a été donnée.

Four à économie d’énergie

Bosch HBG672BS1 sera un bon choix si l’on veut un four qui n’est pas trop cher en utilisation. Le Bosch HBG672BS1 vient dans une très bonne classe énergétique, A , qui est clairement vers la bonne fin (A est la meilleure classe, mais est aussi un peu rare), et en outre le modèle dispose également de plusieurs programmes d’éco-préparation qui rendent la cuisson plus écologique.

En outre, le Bosch HBG672BS1 est également un four assez grand d’une capacité de 71 litres, qui conviendra à une plus grande famille de 5 membres ou si vous avez souvent des invités.

Focus sur le parfait Préparation

Bosch HBG672BS1 est conçu pour aider le consommateur à pouvoir préparer parfaitement les aliments. Par conséquent, tout d’abord, il y a 8 programmes de cuisson utilisables qui comprennent l’air chaud 4D, l’air chaud éco, sur/sous-chauffé, l’éco sur/sous-chauffée, l’air chaud/grill, le barbecue, la fonction pizza et le dégel. En outre, il y a aussi une fonction de chauffage à la foudre intelligente sur Bosch HBG672BS1.

En outre, ce four dispose également d’un assistant de cuisine intégré dans le modèle avec plusieurs programmes automatiques et suggestions de température automatiques, ce qui peut aider un chef inexpérimenté en particulier.

Fonctionnement léger et nettoyage

Légèreté et simplicité sont des mots clés pour Bosch HBG672BS1, qui montre tout d’abord cela par le programme de pyrolyse, qui assure lui-même le nettoyage — il suffit d’activer le programme, après quoi le four chauffe à une température très élevée et brûle les graisses, les restes et la saleté, et le seul La tâche manuelle consiste ensuite à essuyer avec un chiffon.

Le fonctionnement du Bosch HBG672BS1 est également simple en ce sens que le panneau de commande est simplement conçu et contrôlé via un écran TFT avec écran tactile et une bague de commande.

De plus, notez qu’ici parle d’un four intérieur, qui doit être intégré dans la conception de la cuisine. Par conséquent, les objectifs sont très importants, car il doit y avoir de la place pour le modèle dans la cuisine. Voir toutes les cibles sous informations clés plus bas.

Bosch HBG672BS1 — Cible 🌀 Hauteur d’introduction, maximum : 58,5 centimètres 🌀 Largeur intégrée : 56 centimètres 🌀 Profondeur d’introduction : 55 centimètres 🌀 Poids net : 36,43 kilos 🌀 Poids brut : 38,8 kilos

Bosch HBG672BS1 — informations clés 🔴 Type : four intégré 🔴 Capacité : 71 litres 🔴 Classe énergétique : A 🔴 Consommation thermique conventionnelle : 0,87 kWh 🔴 Consommation d’énergie d’air chaud : 0,69 kWh 🔴 Auto-nettoyage : Oui, pyrolyse 🔴 Programmes de préparation : 8

Avantages de Bosch HBG672BS1 : 🔵Compartiment four de 71 litres 🔵 Four énergétique en classe énergétique A et avec de multiples applications écologiques 🔵 Un total de 8 programmes de préparation 🔵 🔵 Utilitaires multiples Four autonettoyant avec pyrolyse

Miele H2760BP

✅ Nommé « Meilleur achat » au plus grand magazine d’essai d’Angleterre où .co.uk

. Miele H2760BP a été testé et notifié par le grand magazine d’essai qui .fr, qui a nommé le four « Best Buy ». Dans leur examen, le four reçoit beaucoup de mots élogieux le long de la route, car les experts sont excités par tout, de ses caractéristiques à la cuisine efficace. Cependant, ils mentionnent qu’ils ne sont pas si heureux du prix.

Étant donné que le Miele H2760BP est un modèle d’intégration, il convient d’accorder une attention particulière aux cibles afin de s’assurer que le four s’intègre dans son cuisine.

Equipé d’un programme de pyrolyse

Avec Miele H2760BP, vous obtiendrez un four facile et rapide à nettoyer. En effet, le four est livré avec un programme de pyrolyse afin que les déchets alimentaires, les graisses et les éclaboussures soient brûlés.

Après la fin du programme, retirez simplement les cendres restantes avec un chiffon humide. Il est également facile de nettoyer le four à l’extérieur grâce à la surface CleanSteel.

En plus d’être propre, le Miele H2760BP est un four spacieux d’une capacité de 76 litres. En même temps, il est placé dans la classe énergétique A , de sorte qu’il ne consomme pas beaucoup d’énergie pendant un an.

Four sûr avec plusieurs programmes de cuisson

Le Miele H2760BP est un four sécurisé équipé de dispositifs de sécurité sous la forme d’une façade fraîche et d’un coffre-fort pour enfants. Alors que la sécurité des enfants peut être activée en cas de besoin, le front froid garantit qu’il n’est pas possible de se brûler sur le four à l’extérieur.

En outre, Miele H2760BP est livré avec sept Programmes de préparation y compris brunissement à la cuisson, barbecue grand, air chaud plus, cuisson intensive, sur- et sous-chauffe, sous-chauffe et barbecue avec recirculation. Par conséquent, on peut choisir l’application qui convient le mieux au plat alimentaire en question.

caractéristiques pratiques

Miele H2760BP est un four pratique qui est équipé de plusieurs propriétés utilisables. Par exemple, le four a le mécanisme d’ouverture SoftOpen. C’est-à-dire que le four s’ouvre et se ferme toujours tranquillement au lieu de claquer.

De plus, Miele H2760BP dispose de fonctions temporelles où vous pouvez programmer les heures de début et de fin elles-mêmes ainsi que le temps de cuisson spécifique. Cela garantit que les ingrédients en question sont préparés de la meilleure façon possible.

Miele H2760BP — Cible 🌀 Hauteur d’introduction, maximum : 59,5 centimètres 🌀 Largeur intégrée : 56,8 centimètres 🌀 Profondeur d’introduction : 55 centimètres 🌀 Poids net : 43 kilos 🌀 Poids brut : 50 kilogrammes

Miele H2760BP — informations clés 🔴 Type : four intégré 🔴 Capacité : 76 litres 🔴 Classe énergétique : A 🔴 Consommation d’énergie à la chaleur conventionnelle : 1,10 kWh 🔴 Consommation d’énergie d’air chaud : 0,71 kWh 🔴 Auto-nettoyage : Oui, pyrolyse 🔴 Programmes de préparation : 7

Avantages de Miele H2760BP : 🔵Programme de pyrolyse 🔵 Anti-enfants et avant frais 🔵 Le mécanisme d’ouverture SoftOpen 🔵 🔵 Fonctionnalités temporelles Sept programmes de préparation

Bosch HRG675BS1S

✅ 86 points sur 100 au magazine britannique Kagoo.co.uk

. Le magazine britannique Kagoo.co.uk a testé et notifié le four Bosch HRG675BS1S, qui a gagné 86 points sur 100.

Cette note est donnée sur la base des bonnes fonctions et de la capacité du four. Bien que les experts sont généralement friands de Bosch HRG675BS1S, ils mentionnent que c’est dommage que vous ne puissiez pas éteindre les lumières dans la salle du four elle-même.

Étant donné que le Bosch HRG675BS1S est un modèle intégré, une attention particulière doit être portée aux cibles pour s’assurer que le four s’intègre dans sa cuisine.

Four avec des fonctionnalités intelligentes, selon les experts

Selon les experts de Kagoo.co.uk, le Bosch HRG675BS1S est un four qui s’adapte à la plupart des maisons. Ils expliquent que le four peut être acheté à « un bon prix » et qu’il est de « très haute qualité », c’est pourquoi il peut durer des années à venir.

Les experts britanniques écrivent en outre que Bosch HRG675BS1S est équipé d’une « mer de fonctions intelligentes » pour préparer les aliments de différentes manières. Ils sont également heureux qu’il soit autonettoyant, de sorte que vous n’avez pas à nettoyer manuellement le four vous-même.

Les experts ne mentionnent pas beaucoup d’inconvénients du Bosch HRG675BS1S, mais écrire brièvement qu’il avait été un plus si la lumière du four pouvait est éteint.

Nombreuses caractéristiques du four

Avec le Bosch HRG675BS1S, vous obtenez un four spacieux d’une capacité de 71 litres. Dans le même temps, le four a le marquage énergétique A , il est donc relativement écologique. Il est également livré avec 13 caractéristiques différentes du four ainsi qu’une fonction vapeur intégrée.

Les 13 caractéristiques du four comprennent, entre autres, sur/sous-chauffage, fonction pizza, décongélation, friture à long terme, air chaud/gril à impulsion, grand variogrill et air chaud 4D.

La fonction vapeur intégrée garantit que vous pouvez cuisiner les aliments avec de la vapeur afin que les nutriments des matières premières soient préservés. Il est également possible de combiner la fonction vapeur avec les autres fonctions.

Facile à nettoyer

Comme le Bosch HRG675BS1S est équipé d’un programme de pyrolyse, il est facile et rapide à nettoyer à l’intérieur. Ici, il brûle toutes sortes de graisse, restes de nourriture et de saleté, de sorte que vous avez simplement à enlever les cendres avec un chiffon humide lorsque le programme est terminé.

En outre, vient four avec des programmes de cuisson automatiques, qui aident à préparer la nourriture de la meilleure façon possible. En effet, il garantit que les ingrédients spécifiques atteignent le temps de cuisson le plus optimal.

Last but not least, le Bosch HRG675BS1S dispose d’une fonction Softclose de sorte que le couvercle du four ne claque jamais, mais s’ouvre et se ferme doucement.

Bosch HRG675BS1S — Objectif 🌀 Hauteur d’introduction, maximum : 59,5 centimètres 🌀 Largeur intégrée : 56 centimètres 🌀 Profondeur d’introduction : 55 centimètres 🌀 Poids net : 35,34 kilos 🌀 Poids brut : 37,7 kilos

Bosch HRG675BS1S — Informations clés 🔴 Type : four intégré 🔴 Capacité : 71 litres 🔴 Classe énergétique : A 🔴 Consommation thermique conventionnelle : 0,87 kWh 🔴 Consommation d’énergie d’air chaud : 0,69 kWh 🔴 Auto-nettoyage : Oui, pyrolyse 🔴 Programmes de préparation : 13

Avantages duBosch HRG675BS1S : 🔵Programme de pyrolyse 🔵 13 caractéristiques du four 🔵 Fonction SoftClose 🔵 🔵 Fonction vapeur intégrée Programmes de cuisson automatiques

Miele H22651BP

✅ Nommé « Meilleur achat » au plus grand magazine d’essai d’Angleterre où .co.uk

. Le magazine de test britannique qui .fr a testé et notifié Miele H22651BP, dont ils sont extrêmement excités. Dans leur examen du four, ils ont nommé le modèle « Best Buy », car il est propre et spacieux. Ils voient le prix élevé comme un moins, cependant.

Si vous achetez Miele H22651BP, vous devez être conscient qu’il s’agit d’un modèle d’intégration. Il est donc judicieux de vérifier les objectifs avant l’achat.

Grande capacité du four

Le Miele H22651BP est un four spacieux avec un compartiment pour four pouvant contenir jusqu’à 76 litres. C’est donc un four, qui s’intègre bien dans une grande famille, car il y a une possibilité de préparer de grandes portions. L’étiquetage énergétique est A , donc il ne consomme pas beaucoup d’énergie en un an.

De plus, le Miele H22651BP est livré avec des fonctions temporelles, de sorte que vous pouvez programmer les heures de début et de fin ainsi que le temps de cuisson lui-même. Vous pouvez aider à préparer la nourriture sans toujours avoir à la mettre en feu ou à garder un œil dessus tout le temps.

Four facile à nettoyer

Avec le Miele H22651BP étant un four autonettoyant, vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps et d’effort à le nettoyer après utilisation.

Le four est fourni avec un programme de pyrolyse, de sorte que les déchets alimentaires, les graisses et les éclaboussures sont brûlés et se transforment en cendres. Une fois le programme terminé, il ne faut enlever les cendres vous-même avec un chiffon.

En plus d’être facile à nettoyer à l’intérieur, le Miele H22651BP est également facile à nettoyer à l’extérieur. Le four a une surface CleanSteel qui peut être facilement essuyée avec un chiffon.

Plus d’options de cuisson

Avec Miele H22651BP vous obtenez un four où vous pouvez cuire la nourriture de plusieurs façons grâce aux sept caractéristiques du four. Ici vous pouvez choisir entre barbecue traditionnel, air éco-chaud, cuisson intensive, sur- et sous-chauffe, sous-chauffage, barbecue avec ventilation et air chaud plus.

Le four est plus rapide à chauffer de sorte que vous pouvez commencer avec de la nourriture en peu de temps. Il chauffe jusqu’à 200 degrés en six minutes sans compromettre la consommation d’énergie. Enfin, le Miele H22651BP a plusieurs caractéristiques de sécurité, car il est équipé d’un front froid ainsi que d’un interrupteur de sécurité.

Miele H22651BP — Cible 🌀 Hauteur d’introduction, maximum : 59,5 centimètres 🌀 Largeur intégrée : 56 centimètres 🌀 Profondeur d’introduction : 55 centimètres 🌀 Poids net : 46 kilos 🌀 Poids brut : 53 kilos

Miele H22651BP — informations clés 🔴 Type : four intégré 🔴 Capacité : 76 litres 🔴 Classe énergétique : A 🔴 Consommation d’énergie à la chaleur conventionnelle : 1,10 kWh 🔴 Consommation d’énergie d’air chaud : 0,71 kWh 🔴 Auto-nettoyage : Oui, pyrolyse 🔴 Programmes de préparation : 7

Avantages deMiele H22651BP : 🔵Sept caractéristiques du four 🔵 Programme de pyrolyse 🔵 Front froid 🔵 🔵 Fonctionnalités temporelles Surface CleanSteel

Siemens HB672GBS1S

✅ Bonnes évaluations des utilisateurs

. Le modèle Siemens HB672GBS1S n’a pas été inclus dans les tests officiels d’experts, mais à son tour il est question d’un favori clair de l’utilisateur, qui fait beaucoup d’éloges parmi les consommateurs qui utilisent le four tous les jours. Ces consommateurs savent donc ce qui fonctionne bien et moins bien sur Siemens HB672GBS1S, et ce modèle reçoit largement des éloges exclusivement.

Bon pour le consommateur respectueux de l’environnement

Siemens HB672GBS1S sera un bon choix pour le consommateur qui veut un four qui n’utilise pas trop d’énergie. Siemens HB672GBS1S vient dans une bonne classe énergétique, A , qui est l’une des meilleures sur le marché.

En plus de la bonne classe énergétique qui est égale à moins de kWh, ce modèle comporte un total de 8 programmes de préparation, dont 2 éco-programmes, qui sont créés pour être à la fois environnementaux et abordables. De plus, le Siemens HB672GBS1S est toujours un grand four avec un compartiment de four de 71 litres, donc ce modèle conviendra parfaitement à la grande famille.

8 Programmes de préparation

En plus des 2 programmes d’éco-préparation, Siemens HB672GBS1S est livré avec 6 programmes qui incluent l’air chaud 4D, sur/sous-chauffé, air/grill chaud/grill, grill, fonction pizza ainsi que Cool-Start. Un programme de chauffage de la foudre existe également.

Homme servant Siemens HB672GBS1S sur un écran couleur de 2,8 pouces avec tactile, et pour plus de commodité, une fonction Soft Close est également disponible dans le couvercle. En outre, le Siemens HB672GBS1S est un four autonettoyant qui est livré avec un programme de pyrolyse qui fait face au nettoyage lui-même.

Notez que ici parle d’un four intérieur, qui doit être intégré dans la conception de la cuisine. Par conséquent, les objectifs sont très importants, car il doit y avoir de la place pour le modèle dans la cuisine. Voir toutes les cibles sous informations clés plus bas.

Éloges énormes des consommateurs

Siemens HB672GBS1S reçoit des éloges très élevés des utilisateurs dans les commentaires des utilisateurs, et cette louange couvre de nombreux aspects du modèle. Certains utilisateurs s’attachent particulièrement à la facilité d’utilisation, expliquant que Siemens HB672GBS1S est facile à utiliser, simple dans l’opération elle-même et intuitif dans l’utilisation, puis la fonction de chauffage de la foudre est vraiment bonne et rapide, il est expliqué plus loin.

D’ autres utilisateurs disent qu’ils expérimentent Siemens HB672GBS1S comme extrêmement calme et très efficace, donnant une éruptions cutanées en uniforme et uniforme préparation. En particulier, le programme d’air chaud reçoit beaucoup d’éloges, et il est également expliqué que ce programme est si efficace qu’on peut facilement cuire en plusieurs couches.

Siemens HB672GBS1S — Objectif 🌀 Hauteur d’introduction, maximum : 58,5 centimètres 🌀 Largeur intégrée : 56 centimètres 🌀 Profondeur d’introduction : 55 centimètres 🌀 Poids net : 38,71 kilos 🌀 Poids brut : 41,1 kilos

Siemens HB672GBS1S — informations clés 🔴 Type : four intégré 🔴 Capacité : 71 litres 🔴 Classe énergétique : A 🔴 Consommation thermique conventionnelle : 0,87 kWh 🔴 Consommation d’énergie d’air chaud : 0,69 kWh 🔴 Auto-nettoyage : Oui, pyrolyse 🔴 Programmes de préparation : 8

Avantages de Siemens HB672GBS1S : 🔵Bonne taille avec compartiment de four de 71 litres 🔵 Modèle respectueux de l’environnement dans la classe énergétique A et avec de multiples applications écologiques 🔵 8 Programmes de préparation 🔵

🔵 Nettoyage léger avec pyrolysePossibilité de réchauffement de foudre

Produits alternatifs : Poêles avec catalyse

Dans cette section, nous examinerons de plus près quatre fours qui ont un type différent d’auto-purification, à savoir la catalyse. Les poêles à fonction de catalyse ont des panneaux anti-graisse spécialisés qui brûlent eux-mêmes la saleté et la saleté lorsque le four est allumé pendant une heure ou plus à un minimum de 200 degrés. Tout comme dans les fours à pyrolyse, le seul travail manuel sera d’essuyer les restes de la brûlure avec un chiffon une fois le four refroidi.

Notez cependant que certains fours à catalyse ont seulement ce revêtement particulier sur la paroi arrière, ce qui signifie que les côtés restants doivent être nettoyés manuellement. Le travail manuel peut également être assuré au niveau du ventilateur et derrière les panneaux où la graisse peut se coincer.

Les 4 fours avec catalyse proviennent de Electrolux, Voss et AEG respectivement, et afin de faire une comparaison précise, nous traitons ces fours de la même manière que les fours ci-dessus avec pyrolyse comme fonction autonettoyante.

Voss IEL600HV

✅ Bonne note au Conseil Danois des Consommateurs Pensez

****5

. Le Conseil danois des consommateurs Think a réalisé un test majeur des fours, le modèle Voss IEL600HV étant étudié et évalué en même temps que d’autres modèles. Les fours inclus dans l’essai ont été évalués en fonction de leur rendement sur des paramètres tels que la capacité de cuisson, la stabilité de la température, les fonctions, l’environnement et la facilité d’utilisation, après quoi une cote globale est donnée. Voss IEL600HV reçoit une bonne note de Think, car le modèle excite les experts danois.

Grand four et classe énergétique fine

Voss IEL600HV appartient aux très grands fours qui conviendront à la plus grande famille à plus de 5 membres, ou si vous avez souvent des invités et avez besoin de beaucoup d’espace au four. Voss IEL600HV a une capacité de 71 litres, ce qui est très bien.

Assez, le Voss IEL600HV est un excellent four, mais le four est conçu pour ne pas tirer la facture de puissance élevée car le modèle vient dans la classe énergétique A, ce qui est bien sans être résolument très respectueux de l’environnement. Le respect de l’environnement associé à un rendement élevé est également visible dans la fonction Air chaud dans l’utilisation de l’air chaud, et Hot Air assure à la fois une température lisse dans tout l’espace du four ainsi que la possibilité d’économiser de l’énergie — la salle du four reçoit ainsi une meilleure circulation de l’air, et donc peut être considérablement réduite, en économisant sur l’énergie.

Avec Surround Cook

En plus de la fonction Hot Air, Voss IEL600HV est également livré avec la fonction Surround Cook, qui contribue également à créer une préparation lisse. Surround Cook fournit un approvisionnement en chaleur, ce qui permet à la nourriture d’obtenir toujours une préparation uniforme. En plus du Voss IEL600HV est livré avec plusieurs options de cuisson, et en plus de l’air chaud, il existe une option pour la surchauffe/sous-chauffe, la sous-chauffe, le barbecue, le barbecue et la torréfaction à basse température.

Lorsque l’air chaud est bon, si vous cuisinez de grandes portions ou avec plusieurs assiettes à la fois, la surchauffe/sous-chaleur est particulièrement bonne pour la cuisson du pain, tandis que la friture à basse température est bien adaptée pour obtenir un rôti complètement tendre pendant une cuisson plus longue. Enfin, la fonction barbecue est bonne, par exemple, pour obtenir croustillant sévère sur le rôti à volants ou pour la gratignation.

Four exécutable

Pour augmenter la visibilité intérieure de la salle du four elle-même, Voss IEL600HV est livré avec le système intelligent Flood Light, qui fournit une lumière bonne et puissante dans la salle du four afin que vous puissiez garder un œil plus facile sur la cuisson. Flood Light se compose d’un double éclairage avec halogène, où les deux existent un dans le haut du four et une sur le côté.

De plus, le Voss IEL600HV est aussi facile à utiliser et simple en ce qui concerne l’utilisation, et il y a 2 boutons pivotants sur le devant qui agissent comme un panneau de commande. Ce modèle est également équipé de revêtements catalytiques avec émail EasyClean, ce qui fait que ce four appartient aux modèles autonettoyants.

De plus, notez qu’ici parle d’un four intérieur, qui doit être intégré dans la conception de la cuisine. Par conséquent, les objectifs sont très importants, car il doit y avoir de la place pour le modèle dans la cuisine. Voir toutes les cibles sous informations clés plus bas.

Voss IEL600HV — Cible 🌀 Hauteur d’introduction, maximum : 59 centimètres 🌀 Largeur intégrée : 56 centimètres 🌀 Profondeur d’introduction : 55 centimètres 🌀 Poids net : 34 kilos 🌀 Poids brut : 35 kilos

Voss IEL600HV — informations clés 🔴 Type : four intégré 🔴 Capacité : 71 litres 🔴 Classe énergétique : A 🔴 Consommation d’énergie thermique conventionnelle : 0,99 kWh 🔴 Consommation d’énergie d’air chaud : 0,88 kWh 🔴 Auto-nettoyant : Oui, EasyClean avec revêtement catalytique. 🔴 Programmes de préparation : 5

Avantages de Voss IEL600HV : 🔵Grande salle de four de 71 litres 🔵 Fonctionnalité Air Chaud 🔵 Fonction Surround Cook 🔵 🔵 Système d’éclairage de lumière d’inondation Modèle avec catalyse

AEG BEB230010M

✅ Bonne note au Conseil Danois des Consommateurs Pensez

. Le Conseil danois des consommateurs Think a effectué un test majeur sur les fours, le modèle AEG BEB230010M ayant été testé et évalué avec un certain nombre d’autres fours. Afin de pouvoir commenter les qualités du four, les experts danois ont testé les modèles en fonction de paramètres spécifiques, et comme l’AEG BEB230010M se porte bien, le modèle reçoit une bonne note de Réfléchissez.

Grand four, économe en énergie et simple

La bonne taille, la facilité d’utilisation élevée et la faible consommation d’énergie sont quelques-uns des principaux critères pour le choix du four, et AEG BEB230010M présente quelques-uns de ces avantages : premièrement, voici un four très spacieux avec un grand compartiment de four de 71 litres, et il y a aussi 5 nervures de four différentes, de sorte que l’on peut placer la grille ou la plaque à pâtisserie selon ce qui est le plus approprié. De plus, l’AEG BEB230010M est un four simple et simple, facile à utiliser.

Le panneau de commande du modèle est situé à l’avant du modèle et il est composé de 2 boutons simples qui donnent une expression très stylée et minimaliste. Et puis voici parler d’un four sans énergie dans la classe énergétique A, ce qui va bien vers la bonne extrémité du spectre.

Utilisation élevée de l’efficacité avec de grandes plaques à pâtisserie

Étant donné que l’AEG BEB230010M est un grand four, Le four est également équipé de plaques de cuisson XL adaptées au four, ce qui peut créer une plus grande efficacité — ces plaques sont 20 pour cent plus grandes que la normale.

Entre autres choses, le AEG BEB230010M a une caractéristique d’air chaud qui est idéal pour la cuisson avec plusieurs plaques à la fois ou la manipulation de grandes portions, comme l’air chaud, avec la technologie de soufflage unique Surround Cook, assure que l’approvisionnement en chaleur sera à la fois lisse, stable et précis.

Par conséquent, on peut cuire jusqu’à 3 assiettes à la fois, et pour être absolument sûr d’une cuisson uniforme, il y a un chauffage supplémentaire dans le four. Ce modèle offre également plusieurs options de cuisson différentes qui, en plus de l’air chaud, comprennent également la surchauffe/sous-chauffée, la torréfaction à basse température, le barbecue et les grillades à intervalles.

Nettoyage léger et pas d’empreintes digitales

AEG BEB230010M sera un bon choix si l’on veut un four avec un minimum de nettoyage manuel. AEG BEB230010M est à savoir facile à nettoyer à plusieurs égards, et tout d’abord, le four a Anti-empreintes digitales, ce qui rend le four ne devient pas rapidement salissé à l’extérieur.

En outre, AEG BEB230010M est également livré avec l’émail EasyClean avec revêtement catalytique, ce qui rend le four plus résistant à la graisse et à la saleté, et le four est donc auto-nettoyant.En outre, notez que voici un four intégré, qui doit être intégré dans la conception de la cuisine.

Par conséquent, les objectifs sont très importants, car il doit y avoir de la place pour le modèle dans la cuisine. Voir toutes les cibles sous informations clés plus bas.

AEG BEB230010M — Cible 🌀 Hauteur d’introduction, maximum : 59 centimètres 🌀 Largeur intégrée : 56 centimètres 🌀 Profondeur d’introduction : 55 centimètres 🌀 Poids net : 33,5 kilogrammes 🌀 Poids brut : 34,5 kilos

AEG BEB230010M — informations clés 🔴 Type : four intégré 🔴 Capacité : 71 litres 🔴 Classe énergétique : A 🔴 Consommation d’énergie dans la chaleur conventionnelle : 0,99 kWh 🔴 Consommation d’énergie d’air chaud : 0,88 kWh 🔴 Auto-nettoyant : Oui, EasyClean avec revêtement catalytique. 🔴 Programmes de préparation : 5

Avantages de AEG BEB230010M : 🔵Compartiment four de 71 litres 🔵 Four simple et élégant 🔵 Classe énergétique fine avec A 🔵 🔵 Surround Cook Émail EasyClean avec émail catalytique et anti-empreintes digitales

Gorenje BOP799S51X

✅ Meilleur buteur au Conseil des Consommateurs Danois

. Gorenje BOP799S51X a été testé et notifié par le conseil des consommateurs danois pense qui sont excités par le four. Dans leur examen, ils ont désigné le modèle comme le meilleur buteur. C’est ce qu’ils ont fait, car ils sont particulièrement friands de sa facilité d’utilisation, de la température constante ainsi que du fait qu’il a bien fait dans leurs différents tests de cuisson.

Bien que les experts du Conseil des consommateurs pensent sont généralement fous de Gorenje BOP799S51X, mentionnent-ils également que le four n’est pas aussi rapide à réchauffer que d’autres modèles. En outre, la consommation d’énergie est également légèrement supérieure.

En outre, il convient de garder à l’esprit que Gorenje BOP799S51X est un four encastré, c’est pourquoi les cibles devraient s’intégrer dans sa cuisine.

Grand four avec extraction télescopique et fonction pyrolyse

Lors de l’achat de Gorenje BOP799S51X, vous obtenez un four avec des programmes typiques de four tels que sur- et sous-chauffe, air chaud, infragrill, décongélation, etc., et une grande salle de four. La salle du four a une capacité de 71 litres, c’est pourquoi il y a une possibilité de cuisiner même les gros aliments dans le four. Gorenje BOP799S51X cache également une forme dans la partie supérieure. Le flux d’air circule librement à l’intérieur de la grande salle du four, c’est pourquoi la plus grande capacité permet d’obtenir des plaques de cuisson et des aliments encore plus grands.

Le four est également équipé d’un fonctionnement facile, car il est livré avec une extraction télescopique, entre autres choses. Télescope extrait permet à l’utilisateur d’emporter les aliments dans et hors du four tout en faisant du thermomètre à frire intégré une vue d’ensemble de la préparation des aliments.

Gorenje BOP799S51X est en outre équipé d’une fonction de pyrolyse. La fonction pyrolyse brûle les résidus alimentaires, la graisse et d’autres saletés en cendres, qui peuvent ensuite être enlevées avec un chiffon humide. Par conséquent, il ne faut pas passer beaucoup de temps à nettoyer le four, car il le fait lui-même.

Préparation des aliments à plusieurs niveaux en même temps

Avec Gorenje BOP799S51X, il est possible de préparer des aliments à plusieurs niveaux en même temps, c’est pourquoi vous pouvez préparer les aliments sur jusqu’à cinq plaques à pâtisserie en même temps. Ceci est possible grâce à la combinaison de MultiFlow 360 et de la forme Homemade.

Alors que le MultiFlow 360 assure une circulation optimale et uniforme de la chaleur et de la vapeur dans le four, la forme Homemade permet à l’air chaud de circuler librement autour de la nourriture. Ici, la chaleur est répartie uniformément et enveloppe nourriture de la manière la plus optimale.

En outre, Gorenje BOP799S51X est livré avec la fonction PerfectGrill. Ici, un grand appareil de chauffage est situé à l’extérieur, tandis qu’un petit appareil de chauffage est situé à l’intérieur. Cela permet de cuisiner les aliments avec une distribution ultime de la chaleur afin que la nourriture soit douce et juteuse à l’intérieur et croustillante à l’extérieur.

Four sans énergie avec GentleClose et autoprogrammes

Gorenje BOP799S51X est un four assez sans énergie situé dans la classe énergétique A . Le four a également un niveau sonore de 47 dB. Même si ce n’est pas le niveau sonore le plus bas, il ne bruyera pas beaucoup pendant l’utilisation. À titre de comparaison, une conversation normale a un niveau sonore de 60 dB.

Il est également possible de fermer tranquillement le couvercle du four grâce à GentleClose. Ici, il faut juste une légère touche pour fermer le protège-son du couvercle.

Gorenje BOP799S51X est livré avec plusieurs types d’accessoires, y compris une boulangerie, une plaque de cuisson, un thermomètre à frire ainsi que des rails coulissants. Enfin, Gorenje BOP799S51X est équipé d’un programme de préparation entièrement automatique avec plus de 80 recettes. Lors de la sélection de l’un des programmes automatiques, la température, l’heure et bien d’autres sont réglées par automatique, il suffit d’appuyer sur Démarrer.

Gorenje BOP799S51X — Objectif : 🌀 Hauteur d’introduction, maximum : 59,5 centimètres 🌀 Largeur intégrée : 59,5 centimètres 🌀 Profondeur d’introduction : 54,6 centimètres 🌀 Poids net : 44,6 kilos 🌀 Poids brut : 48,9 kilogrammes

Gorenje BOP799S51X — Informations clés : 🔴 Type : four intégré 🔴 Capacité : 71 litres 🔴 Classe énergétique : A 🔴 Consommation thermique conventionnelle : 0,94 kWh 🔴 Consommation d’énergie d’air chaud : 0,91 kWh 🔴 Auto-nettoyage : Oui, pyrolyse 🔴 Programmes de préparation : 15

Avantages de Gorenje BOP799S51X : 🔵Grande salle de four 🔵 Possibilité de préparation des aliments à plusieurs niveaux simultanément 🔵 Fonctionnalité PerfectGrill 🔵 🔵 Fonction Gentleclose Fonction pyrolyse

Préface

Dans les sections suivantes, nous allons basé sur les connaissances et les conseils de Think et bolius.Dk guide de ce qu’il faut savoir autour de son four en relation avec le nettoyage, le choix du four, le marquage énergétique, et comment tirer le meilleur parti de l’utilisation du four.

Quels types de fours autonettoyants existent ?

Ce sont les moins soignants pour le nettoyage manuel du four, et il est aussi à la fois long et lourd de nettoyer le four avec seulement la puissance musculaire. Si vous voulez minimiser le travail de nettoyage manuel, alors il y a conseils à ramasser, en ce que vous pouvez à la place acquérir un four autonettoyant. Cependant, il existe différents types de fours autonettoyants que nous subissons, y compris :

Pyrolyse

Un four autonettoyant avec pyrolyse est la forme la plus efficace d’auto-nettoyage, car ici il y a le travail manuel le moins possible. Les fours à pyrolyse sont spécialement conçus pour être en mesure de faire face à des températures très élevées, et lorsque vous voulez nettoyer le four, activez le programme de pyrolyse (certains fours de pyrolyse ont même plusieurs programmes de pyrolyse), après quoi le four se chauffe jusqu’à 500 degrés.

Un programme de pyrolyse prend alors jusqu’à 3 heures, au cours de laquelle le four maintient la température chaude, et en cours de route, la saleté, la graisse et la saleté sont brûlées, se transformant en cendres. Lorsque le programme est terminé, il suffit d’essuyer avec un chiffon.

Sachez que certains fours sont livrés avec des accessoires (par exemple, des plaques à pâtisserie), qui peuvent également bien tolérer la pyrolyse, où d’autres ne le font pas. Cela peut être lu dans les instructions d’utilisation.

Lors de l’utilisation d’un programme de pyrolyse, une attention particulière doit également être accordée à la sécurité. Lorsque le programme démarre, le couvercle se verrouille, mais le four devient toujours très chaud à l’extérieur, de sorte que vous devez garder un oeil sur les enfants et les animaux de compagnie tout en.

Bien sûr, il ne faut pas non plus quitter la maison pendant que le programme est en cours d’exécution, et alors vous devez également être conscient que pendant la combustion, le four peut bien commencer à sentir et à fumer — par conséquent, il faut procéder à un évent complet après. En effet, il peut y avoir du formaldéhyde dans la fumée, ce qui est nocif pour la santé, et s’il y a beaucoup de fumée et d’odeur, vous devriez rester dans une autre pièce pendant.

Il faut également savoir que si vous utilisez souvent la pyrolyse, alors il sera visible sur la facture d’électricité, car un programme de pyrolyse utilise une partie de l’énergie — en fait jusqu’à 7 kWh à chaque fois, ce qui dans l’argent du nid équivaut à 14 couronnes.

Catalyse

Si vous ne pouvez pas prendre un nettoyage manuel du four, on peut également acquérir un four avec catalyse. Cependant, vous devez savoir que le nettoyage catalytique laisse encore un peu de travail manuel.

La catalyse fonctionne par le fait que les fours avec catalyse ont des panneaux anti-graisse spéciaux à l’intérieur, qui peuvent brûler la graisse et la saleté déjà à 200 degrés, qui sont un peu moins que les 500 degrés à la pyrolyse. Par conséquent, le four doit simplement se tenir à 200 degrés et fonctionner pendant au moins une heure. Après cela, on peut également simplement enlever les restes avec un chiffon.

Comme mentionné, les fours catalytiques ne sont pas complètement sans nettoyage manuel, ayant la graisse et la saleté se mettent souvent à l’arrière des panneaux, qui doivent être nettoyés manuellement. Le nettoyage des grilles et des plaques doit également être fait manuellement, car les fours catalytiques n’incluent pas l’auto-nettoyage des accessoires. Le ventilateur du four nécessite également un nettoyage manuel.

Avant de procéder au nettoyage du four catalytique, vous devez également vous rappeler de vérifier si c’est tout l’intérieur du four qui est livré avec revêtement spécial — sinon, alors ils doivent également être nettoyés manuellement, et il varie d’un four à four. De nombreux fours à catalyse, à savoir, ont seulement le revêtement spécial sur la paroi arrière. Comme point de départ, il n’y aura jamais de revêtement catalytique au fond du four.

Encore une fois, il faut également savoir qu’il ne faut pas nettoyer le revêtement catalytique avec du savon brun ou du four, car alors l’émail catalytique est détruit.

Vapeur

Si le four n’a ni pyrolyse ni catalyse, mais que l’on n’a pas envie de faire un nettoyage manuel complet, alors on peut choisir une alternative : un four de nettoyage à la vapeur. La méthode n’est pas aussi efficace que les 2 autres, mais bonne si l’on n’a pas d’autres options.

Le nettoyage à la vapeur fonctionne en mettant une casserole d’eau dans le four, puis en sélectionnant la fonction de nettoyage à la vapeur sur le four qui chauffe le four jusqu’à environ 100 degrés. L’eau se réchauffe alors, après quoi il s’évapore, et l’évaporation rend la graisse et la saleté se détachent. Il ne faut qu’environ une demi-heure et une fois le four refroidi à nouveau, il sera un peu plus facile d’enlever la saleté et la graisse manuellement.

En court-courrier

Par souci de prévisibilité, nous avons rassemblé ici les principales différences en matière de pyrolyse, de catalyse et de nettoyage à la vapeur :

💠 La pyrolyse prend environ 3 heures à 500 degrés et a un rendement élevé 💠 La catalyse prend environ 1 heure à 200 degrés et a une efficacité moyenne 💠 La vapeur prend environ une demi-heure à 100 degrés et a une faible efficacité

Comment rendre le four propre manuellement

Si vous n’avez pas de four avec un programme d’auto-nettoyage, alors un nettoyage manuel avec la force de la main est nécessaire pour enlever la graisse, les déchets alimentaires, la saleté et la saleté. Cette section est donc seulement sur les fours sans l’émail spécial auto-nettoyant, qui ne peut pas nettoyé avec ni savon ni four.

Savon brun

Le savon brun est un vieux classique, qui, selon les experts, est encore très efficace quand il s’agit de nettoyer la salle du four sur un four ordinaire sans l’émail rugueux, qui se trouve sur les fours autonettoyants.

Les experts expliquent qu’il existe deux façons différentes d’appliquer du savon brun lorsque le four est propre : une rapide et une lente.

Le four est seulement légèrement sale et a besoin d’un nettoyage plus léger, alors on peut commencer par lubrifier les surfaces intérieures du four en savon brun afin qu’il y ait une bonne couche. Après cela, allumez la chaleur et réglez la température entre 50 et 100 degrés. Pendant que la chaleur augmente, le savon commencera à bulle, et quand cela se produit, il faut éteindre à nouveau le four. Laisser refroidir la pièce du four et laver ensuite avec de l’eau. Une éponge à récurer régulière est la meilleure pour le but. Essuyez avec un chiffon sec. On n’a pas besoin de températures plus élevées, puisque une température élevée à la place peut causer le savon à brûler solide.

Si vous avez un four très sale, alors une méthode plus approfondie peut être nécessaire, et ici vous devez commencer de la même manière et lubrifier les surfaces du four en savon brun. Après cela, cependant, les zones insérées doivent être recouvertes d’un film ménager et être assis toute la nuit. Le lendemain, le film est retiré, et le savon doit simplement être lavé avec de l’eau.

Cette méthode, en outre, est également applicable dans le cas des plaques à pâtisserie, qui ont été incluses par la cuisson.

Lors de l’utilisation du savon brun pour nettoyer le four, puis, comme point de départ, il faut également utiliser la forme solide de savon brun, qui a un pH élevé. En effet, les savons bruns durs ont un pH allant jusqu’à 11, le savon brun liquide ne se trouvant qu’à environ 8. Plus le savon est basique — mieux il est pour dissoudre les graisses.

Savon brun, cependant, peut être dur sur les mains, de sorte que les experts recommandent qu’un appliquer des gants.

Natron

****10Natron a l’avantage d’être complètement inoffensif, exempt de poison et complètement naturel, donc ici vous pouvez utilement emmener les enfants à la cuisine. La plupart des gens utilisent le bicarbonate de soude comme agent levant dans les gâteaux, mais vous pouvez également nettoyer avec lui — et même d’une manière très simple :

Tout ce que vous avez à faire est de mélanger une demi-tasse de bicarbonate de soude avec un peu d’eau pour que le mélange devienne épais — il n’est pas nécessaire d’obtenir plus de quelques cuillères d’eau, sinon le mélange devient trop liquide. Le mélange épais doit ensuite être lubrifié sur les intérieurs sales du four, où il devrait rester pendant la nuit. Le lendemain, le mélange doit être simplement retiré avec de l’eau et une éponge.

Si vous avez besoin d’une méthode plus rapide avec du bicarbonate de soude, alors vous pouvez également lubrifier le four en vinaigre, après quoi vous saupoudrez une épaisse couche de bicarbonate de soude sur le vinaigre et laissez reposer un peu.

Les bas

Il y aura principalement une vitre dans le couvercle, ce qui vous permet de suivre la préparation de la nourriture. Celui-ci sera également inclus et sale au fil du temps, les experts expliquant que le plus simple est de retirer complètement la vitre avant le nettoyage. De nombreux fours sont conçus avec précision de telle sorte que l’on peut retirer le couvercle sans l’utilisation d’outils.

Après avoir retiré la vitre du four, vous pouvez soit le lubrifier avec du savon brun ou un détergent à vaisselle. Laissez-le reposer pendant une demi-heure et rincer la vitre — il peut être utile simplement de le faire dans l’évier. S’il y a beaucoup de saleté brûlée assis sur la vitre, alors vous pouvez également commencer par la racler avec un grattoir en verre.

La grille

****11Souvent, la grille dans le four sera en acier inoxydable, ce qui signifie que vous pouvez simplement mettre la grille dans le lave-vaisselle après utilisation. Si vous n’avez pas de lave-vaisselle, vous pouvez également nettoyer la grille manuellement, et encore une fois on peut utiliser du savon brun ou un détergent à vaisselle.

Si la grille est largement incluse, alors on peut la lubrifier en savon brun, mettre du film et le laisser pendant la nuit. Si l’on préfère le détergent à vaisselle ordinaire, alors vous pouvez également simplement mettre la grille en douceur dans un mélange avec un détergent à vaisselle pendant la nuit.

Si la saleté est brûlée sur la grille, alors une râpe en acier inoxydable peut également supporter facilement une balade avec l’éponge en acier ou l’éponge à récurer.

Même si vous avez un four à pyrolyse, alors tous ces types, qui ont des grilles et des plaques d’accompagnement qui peuvent tolérer la pyrolyse. Par conséquent, certains d’entre eux doivent également être nettoyés manuellement, comme décrit ici.

Ventilateur

Si vous avez un four à air chaud, alors il y a aussi un ventilateur dans le four. Il varie d’un four à four, comment démonter le ventilateur. Regardez dans les instructions d’utilisation et nettoyez-le avec un détergent à vaisselle ordinaire.

Rappelez-vous, cependant, de désactiver l’interrupteur principal avant de retirer le ventilateur.

Méfiez-vous des nettoyants toxiques comme la liqueur de salmiac

Les nettoyants trappy sont souvent efficaces, mais ils sont également nocifs. Par exemple, les experts recommandent de ne pas utiliser de liqueur de salmiac pour nettoyer le four, car il est toxique. Il peut à la fois se retrouver dans la nourriture, être excrété avec la glace du four ou gâcher le thermostat, et donc en aucun cas on ne doit l’utiliser pour nettoyer le four.

Beaucoup ont peut-être lu des conseils d’autres pays où les experts ne découragent pas les spiritueux salmiaques, mais les experts danois soulignent ici que la variante, par exemple, de la Norvège n’a qu’une concentration de 5 à 10 %, alors qu’au Danemark, elle est de 45 %. Alors voici parler d’une différence significative.

Surtout dans les fours à vapeur

Si vous avez un four à vapeur, alors vous devriez vous rappeler de garder le four si sec que possible, en utilisant de l’eau pour créer de la vapeur. Certains fours à vapeur ont un programme de séchage séparé, mais si ce n’est pas le cas, alors il faut se rappeler d’enlever l’eau de condensation après utilisation. Rappelez-vous également le récipient d’eau, qui doit régulièrement être vidé et nettoyé.

Lorsque vous avez affaire à l’eau, il y a aussi des gènes tels que la chaux, que vous devez enlever régulièrement par détartrage. Certains fours ont une fonction de détartrage automatique, tandis que d’autres doivent le faire manuellement.

Autres bons conseils de nettoyage pour le four

Si vous avez des problèmes avec les accumulations de déchets alimentaires brûlés solides sur le fond du four, alors on peut facilement empêcher cela en mettant une poêle à pâtisserie avec stanniol dans le four chaque fois que vous l’appliquez. La graisse et les restes de nourriture atterrir ainsi sur la stanniole, que l’on jette simplement après utilisation.

Ne vous souvenez pas de mettre le stanniole directement dans la base du four sans casseroles, car le stanniole peut risquer de brûler solide.

Guide : Comment choisir le bon four

****13Il existe de nombreux fours différents sur le marché, et sur la base des informations du magazine de test britannique Which.co.uk ainsi que le conseil des consommateurs danois Pensez, nous guidons ici à ce qu’il faut considérer avant d’acheter un four et comment obtenir le bon modèle avec la maison.

Taille

Il faut commencer par regarder le parfait basique : de quelle taille avez-vous besoin d’un four et quelle est la taille d’un four à la maison ?

Les experts expliquent que la plupart des fours ont une capacité comprise entre 50 et 75 litres, mais que certains fours peuvent être encore plus grands. La moyenne est d’environ 64 litres, donc tout ce qui précède est considéré comme un grand four. N’oubliez pas de choisir la taille selon vos besoins, car d’une part, il y a un gaspillage d’énergie en chauffant un grand four, si vous ne tirez qu’une petite partie de la capacité, mais inversement, vous n’avez pas non plus besoin de fourrer trop de nourriture dans un petit four — cela entraînera une distribution erronée de la chaleur et une mauvaise préparation.

Prix

Le prix varie considérablement d’un four à l’autre, et un four cher, selon les experts, n’est pas toujours le meilleur. Comme on ne peut pas essayer les fours à l’avance, vous pouvez lire utilement les différents tests d’experts où les experts ont testé directement les modèles avec les consommateurs à l’esprit. Souvent, vous pouvez obtenir de bons fours ordinaires à partir de quelques milliers de couronnes, tandis que les modèles plus chers peuvent facilement coûter à la fois 5 et 10 fois plus cher. Notez que le nombre de fonctionnalités et le prix sont très étroitement liés.

Fonctionnalités

Les caractéristiques précises sont un autre aspect important lors du choix d’un nouveau four. Certains fours en ont peu et d’autres beaucoup. Les experts recommandent d’acheter un four avec ses propres besoins à l’esprit, et si vous utilisez uniquement des fonctions standard, alors il n’est pas nécessaire d’utiliser des milliers de couronnes sur les fonctions que l’on n’utilise pas de toute façon. Peut-être un four avec seulement sur/sous-chauffé, air chaud et barbecue suffira ?

****14Précisément l’air chaud est une caractéristique qui excite les experts, car il vous permet de cuisiner sur plusieurs assiettes à la fois, car un ventilateur assure une répartition uniforme de la chaleur.

Par exemple, si l’on fait cuire la pizza dans le four, seule la sous-chauffe est également une bonne caractéristique, tandis que seule la surchauffe est avantageuse lors de la gratination.

Les experts expliquent qu’un affichage numérique avec heures peut également être utile, tout comme un four avec des choix numériques peut être plus précis que, par exemple, lors de l’application d’un clé en main. Il peut également être un avantage d’un extracteur télescopique pour les fûts particulièrement lourds, de sorte qu’ils peuvent être entraînés dans et hors. Il améliore à la fois la sécurité et facilite le travail.

De nombreux fours modernes sont également équipés d’équipements qui facilitent le travail dans la cuisine, par exemple, un thermomètre à frire, des livres de cuisine ou programmes de cuisson et réglages automatiques de la température. Certains fours ont également des caractéristiques spéciales pour la friture à long terme, la pizza ou le décongélation, mais beaucoup de ces caractéristiques rendront le four un peu plus cher.

Les fours sont de plus en plus technologiques, et aujourd’hui, il est possible d’obtenir des fours qui peuvent être contrôlés avec une application sur le téléphone. Cela peut également faciliter la cuisson un peu et rendre le travail plus flexible, mais les poêles avec connectivité WiFi ne sont souvent pas bon marché non plus.

Fours autonettoyants

Certains fours sont également livrés avec des programmes d’auto-nettoyage tels que la pyrolyse ou la catalyse, et il peut être intelligent si vous voulez vous débarrasser du nettoyage manuel. C’est à un de vous évaluer si vous en avez besoin. Les fours avec ces caractéristiques coûtent souvent plus cher.

Facilité d’utilisation

Les experts recommandent de regarder de plus près la facilité d’utilisation, d’avoir à utiliser son four souvent, et si c’est difficile à gérer, à définir et à programmer, alors cela va également ennuyer à long terme.

Le label énergétique

****15La consommation d’énergie du four est également un paramètre important, car un four avec une classe énergétique élevée aura une consommation d’énergie beaucoup plus faible qu’un modèle de classe basse énergie.

Vous pouvez voir la marque énergétique sur tous les fours, et l’échelle pour les fours va de D en bas à A en haut, et les experts recommandent d’acheter un modèle avec un marquage aussi élevé que possible — comme A ou mieux. Il y a donc 7 classes différentes : D, C, B, A, A , A , A .

Ci-dessous, économiser energy.dk illustre la différence entre les différentes classes :

⚡ Un four de 65 litres de classe énergétique B consomme 1,09 kWh/utilisation ⚡ Un four de 65 litres de classe énergétique A utilise 0,88 kWh/utilisation ⚡ Un four de 65 litres de classe énergétique A utilise 0,37 kWh/utilisation

⚡ Un four de 75 litres de classe énergétique B utilise 1,14 kWh/utilisation ⚡ UN Un four de 75 litres de classe énergétique A utilise 0,93 kWh/Utilisation ⚡ Un four de 75 litres de classe énergétique A utilise 0,39 kWh/utilisation

Que signifient les symboles sur le four ?

****16

Souvent, vous ne pouvez voir que des symboles sur le four et pas aucune explication lors du choix de la fonction de cuisson. Surtout sur les fours avec de nombreuses options, il peut être un peu incalculable de déchiffrer les symboles et de choisir le bon.

Par conséquent, dans ce qui suit, nous expliquons ce que les symboles les plus communs signifient, afin que le consommateur puisse mieux comprendre les symboles sur le four.

Sur/Sous-chaleur : Deux coups l’un sur l’autre dans le sens de la longueur.

Sous-chaleur : Une ligne longitudinale en bas.

Surchauffe : Une ligne longitudinale en haut.

Air chaud : cercle avec une figure avec trois pattes à l’intérieur (semblable à une hélice vue de l’avant). » L’hélice symbolise la plage utilisée par la fonction d’air chaud pour distribuer la chaleur uniformément.

Barbecue : Un tableau de bord remercié ou zigzaggé. Peut également effectuer avec le symbole pour l’air chaud — alors ceux-ci sont combinés.

Réchauffement rapide : Varie légèrement, mais souvent 2 flèches vers la droite, pointant vers 3 coups ondulés sur le bord haut.

Décongélation : Un cristal de glace avec une goutte en dessous.

FAQ — FAQ

🤩 Quels fours autonettoyants sont les meilleurs dans les essais ?

Bosch HBG672BS1, Miele H2760BP et Miele H22651BP

🤓 Comment les fours autonettoyants sont-ils testés ?

Les fours sont évalués en fonction de la rapidité à laquelle ils deviennent chauds, de leur stabilité et de leur consommation d’énergie. En outre, il est également vu à la facilité d’utilisation et au niveau de bruit, ainsi que le sécurité électrique et mécanique.

🤔 Quelle classe d’énergie dois-je aller ?

L’échelle pour les fours va de A comme le meilleur, à D comme le pire. Il est recommandé de choisir un modèle avec A au minimum.

Sources utilisées pour l’essai du four autonettoyant

****17Conseil des consommateurs Pensez 🇩🇰 Think est le Conseil danois des consommateurs, qui agit en tant que chien de garde danois dans la société. Le Consumer Council Think traite de tous les aspects envisageables de la vie des consommateurs danois et comprend des tests approfondis de divers produits de consommation provenant d’un large éventail. Dans ce cas, il est question d’un test des fours. Voulez-vous en savoir plus sur le test, vous cliquez sur ce lien.

Cependant, notez que l’accès complet aux résultats spécifiques des testicules nécessite un abonnement. Si l’on veut voir seulement le résultat d’un seul test, on peut s’acheter l’accès aux tests individuellement.

Le Consumer Council Think a également testé et notifié Gorenje BOP799S51X et Beko BIM 25300XP.

Si vous voulez lire l’évaluation complète de Gorenje BOP799S51X, cliquez ici.

Si vous voulez lire l’évaluation complète de Beko BIM 25300XP, cliquez ici.

Conseils & Røn 🇸🇪 L’ organisation suédoise de consommateurs Council & Rön traite de plusieurs aspects de la vie des consommateurs suédois, qui comprennent, entre autres, l’information générale des consommateurs, mais aussi des tests de divers produits de consommation. Council & Rön a testé ici divers fours avec pyrolyse.

Vous pouvez lire l’intégralité de leur test ici. Cependant, notez que l’accès complet aux résultats spécifiques du test nécessite un abonnement. Si un seul veulent voir le résultat d’un seul test, on peut acheter vous-même l’accès aux tests individuellement.

Advice & Rönn ont également testé et notifié Beko BIM 25300XP, qu’ils ont donné un bon avis. Vous pouvez lire la revue complète ici.

Kagoo.co.uk 🇬🇧 Le magazine britannique Kagoo.co.uk compare continuellement les produits électroniques pour aider les consommateurs à trouver certains des meilleurs produits sur le marché. Ici, Kagoo.co.uk a testé et examiné le Bosch HRG675BS1S, pour lequel il a donné 86 points sur 100. Vous pouvez lire la revue complète ici.

Quoi.fr 🇬🇧 Quoi.fr est le plus grand magazine de test d’Angleterre, se concentrant sur le fait d’être une aide aux consommateurs quand il s’agit de choisir des produits pour la maison. Par conséquent, ils testent continuellement de nombreux produits de consommation différents tels que les poêles. Ici, ils ont testé les deux fours Miele H2760BP et Miele H22651BP, tous deux nommés « Best Buy ».

Voulez-vous lire l’ensemble revue de Miele H2760BP, vous pouvez cliquer ici.

Si vous souhaitez lire l’évaluation complète de Miele H22651BP, cliquez ici.

Toutefois, notez que l’accès complet aux résultats des tests nécessite un abonnement.

Autres épreuves et objets pertinents

Si vous n’avez pas trouvé le four autonettoyant que vous cherchiez, ici au Guide de consommation, nous avons également une foule d’autres articles que vous pourriez trouver intéressants.

Ici vous pouvez lire, par exemple, notre test de four à pyrolyse qui se concentre sur les meilleurs fours du marché avec des programmes de pyrolyse intégrés.

Si vous voulez avoir une idée plus complète de ce que le marché a à offrir, vous pouvez lire nos tests de four général et de four à air chaud, tous deux contenant des modèles gagnants.

S’ il existe une marque spécifique qui attire votre intérêt, vous trouverez ici nos tests spécifiques au fabricant. Lisez, entre autres, notre test de four Voss, notre test de four Bosch, notre test de four Siemens et notre test de four Electrolux. DANS ces tests, vous trouverez les fours les mieux notés des différents fabricants, testés par des groupes d’experts indépendants.

Rêver d’un four qui peut devenir une partie intégrante de votre cuisine, vous devriez lire notre grand test de four encastré.

Aussi dans cette catégorie, vous trouverez un certain nombre de tests spécifiques au fabricant. Ici vous pouvez lire notre test de four encastré Bosch, notre test de fours encastré Voss et notre test de four intégré Siemens, qui contiennent tous les modèles les mieux notés des différents fabricants.

Êtes-vous un boulanger fréquent, ou aimez-vous manger du poisson, il pourrait être intéressant d’envisager un four à vapeur. Dans notre test de four à vapeur, vous trouverez un aperçu des fours les mieux notés avec fonction vapeur intégrée.

Vous vivez petit ou êtes à la recherche d’un four supplémentaire, un poêle Siemens pourrait être le bon choix pour vous. Un four combiné est généralement un four compact, à ne pas confondre avec un mini-four qui possède les mêmes caractéristiques qu’un four ordinaire et un simple micro-ondes.

ARTICLES LIÉS