Disney.fr : se connecter au compte Disney+

Afin de vous connecter à Disney Plus, vous devez avoir à disposition l’adresse email ainsi que le mot de passe avec lequel vous vous êtes inscrit sur la plateforme.

Par la suite, le processus d’accès est simple et rapide, qu’importe le lieu où vous décidez d’y accéder, qu’il s’agisse de votre portail officiel, de l’application mobile, d’une console de jeux vidéo ou d’une Smart TV. Restez dans cet article afin de savoir comment vous y prendre pour vous connecter au compte Disney+.

A lire également : Quels sont les atouts d’une pompe à chaleur ?

Qu’est-ce que Disney Plus ?

Le tout nouveau service de streaming Disney Plus connait un fort succès chez les téléspectateurs. C’est l’endroit parfait afin de vous connecter et de visionner vos films et émissions favoris. Le site se présente comme étant une alternative très intéressante pour les personnes désirant accéder à diverses fonctionnalités.

L’un des principaux avantages de Disney+ est qu’il est utilisable sur divers appareils et prend en charge Apple et Android. La plateforme de connexion Disney plus com est de plus en plus prisée à l’échelle mondiale, une notoriété qu’elle doit à sa grande acceptabilité.

Lire également : Comment éviter le cambriolage de sa maison ?

S’il se trouve que vous êtes amateur de Disney Plus, vous souhaiterez certainement vous inscrire au service de streaming en vous servant du code de connexion à 8 chiffres de Disney plus/begin au niveau de la page d’accueil de Disney Plus.

Pour l’utiliser vous devrez entrer votre code de connexion à 8 chiffres de Disney plus quand vous visiterez la plateforme. Suite à la saisi du code, appuyez sur « Continuer » et le travail sera fait. Disney Plus se mettra alors automatiquement en marche. Libre à vous d’utiliser Disney Plus sur votre appareil mobile en téléchargeant l’application Play store ou App Store ou bien d’y accéder à partir du site web officiel.

Connexion au compte Disney+ à partir du Web

Les utilisateurs de Disney Plus se servent généralement de la plate-forme Web en vue d’afficher le contenu de l’ordinateur. Ce faisant, vous trouverez dans les lignes qui suivent le procédé de connexion à Disney Plus depuis le site Web.

Pour commencer, rendez-vous au niveau de la plateforme Web Disney Plus puis cliquez sur l’option connexion.  Ensuite, renseignez votre email avant de poursuivre en cliquant sur « Continuer ». Vous devez après insérer votre mot de passe et cliquer sur « Connexion ». Vous verrez automatiquement l’ensemble du contenu disponible sur Disney+.

se connecter au compte Disney+

Bon à savoir : Lorsque les services octroyés par les services Disney Plus sont pour l’instant inaccessibles dans votre pays, il demeure tout à fait possible de vous servir d’un VPN afin de changer votre adresse IP et avoir accès au site Web.

Néanmoins, pour avoir un aperçu du contenu, il est nécessaire de souscrire avec une carte de crédit du pays à partir duquel vous êtes connecté.

Connexion au compte Disney+ depuis l’application

Si vous possédez l’application mobile sur votre Smartphone, vous pouvez également vous y connecter uniquement à partir de votre email ainsi que de votre mot de passe. Les étapes à remplir en vue d’accéder à Disney Plus sur votre appareil Android ou iOs sont mentionnés ci-dessous :

Pour commencer ouvrez l’application Disney Plus et cliquez sur l’option « Se connecter ». Renseignez votre email puis appuyez sur « Continuer ».

Poursuivez en insérant votre mot de passe avant de choisir l’option « Connexion ». Suite à cela, vous serez orienté vers le catalogue Disney Plus.

Connexion au compte Disney+ Avec Xbox ou PlayStation

Si vous avez en votre possession une console ayant la capacité de prendre en charge l’application Disney Plus, dans ce cas la tâche sera d’avantage simplifiée.

En effet, vous devrez seulement avoir une connexion internet fluide, d’entrer dans la boutique officielle de la PlayStation ou de la Xbox One (qu’importe la version) et lancer le téléchargement de Disney + pour ainsi commencer à visionner le contenu de cet ordinateur.

Par la suite, vous serez amené à renseigner votre email de même que votre mot de passe. Suite à cela, il faudra patienter le temps que les renseignements relatifs à votre compte se chargent.

Lorsque vous y êtes enfin, vous pourrez enregistrer les données pour ainsi ne plus vous connecter à Disney Plus. Par ailleurs, vous ne choisirez directement que le contenu que vous désirez visionner.

Connexion au compte Disney+ à partir d’une Smart TV

La première chose à faire avant la connexion à Disney Plus à partir d’une Smart TV est de vous assurer que celle-ci possède les composants nécessaires à la lecture du contenu en question.

Autrement dit, vous devez posséder un accès internet ainsi qu’une boutique officielle (qui dépendra de la marque de la télévision) où vous serez en mesure de télécharger le site de streaming.

À la fin de l’installation, pour vous connecter à Disney+ via votre Smart TV, vous n’aurez qu’à renseigner votre email et votre mot de passe. Dans le cas où vous ne posséderiez pas de téléviseur intelligent, l’utilisation de « Google Chromecast » est dans ce cas envisageable.

En effet, il vous suffit d’être en possession cet appareil, d’avoir installé l’application sur votre PC ou votre smartphone et enfin de le connecter par câble HDMI au TV pour entamer la configuration et ainsi accéder à Disney Plus.

ARTICLES LIÉS