Quelle taille camion pour le déménagement ?

Vous avez trouvé la maison de location, emballé tout et vous êtes impatient de créer une nouvelle maison et de vous trouver correctement. Mais le jour du déménagement devrait juste être passé. Bien que l’utilisation des entreprises de déménagement ait ses avantages, elle peut rapidement devenir un tour coûteux, et donc pas quelque chose qui s’intègre dans n’importe quel budget.

Une voiture en mouvement peut donc être une bonne solution quand il s’agit d’expédier vos affaires. Cependant, il peut être un peu d’une jungle à trouver autour des différentes options qui sont dans le déplacement de voitures et de location de voitures. Nous avons donc créé pour vous un guide qui a besoin d’aide pour transporter vos affaires. Si vous n’avez pas encore acquis un logement locatif, nous vous aiderons ici.

A lire également : Comment calculer un bon rendement locatif ?

Trouvez votre nouvelle maison de location ici Sélectionnez Transfert en fonction de vos besoins

Il est important que vous soyez rapidement clarifié avec ce dont vous avez besoin. Il n’y a pas besoin de payer dans les jugements coûteux pour quelque chose que vous ne devriez pas utiliser.

1. Choisissez une remorque mobile si vous déménagez dans une pièce ou un appartement plus petit

Avez-vous loué un studio plus petit et n’avez donc pas de gros meubles à transporter, alors vous pouvez aussi souvent vous contenter d’une remorque mobile. Plus de boîtes mobiles peuvent être stockées ici que simplement lors de la location d’une voiture en mouvement. Donc s’il n’y a pas de place dans la voiture, alors il pourrait s’agir d’une remorque mobile que vous devez louer. Vous devez également faire attention à savoir s’il s’agit d’une remorque mobile ouverte ou d’une remorque mobile fermée dont vous avez besoin. La plupart des remorques mobiles fermées peuvent accueillir à la fois un lit et un plus grand nombre de caisses mobiles qu’une remorque mobile ouverte, car vous pouvez empiler plus facilement des boîtes mobiles dans une remorque mobile fermée. Il y a plusieurs endroits où vous pouvez louer une remorque mobile, mais le prix peut varier considérablement d’un endroit à l’autre. Nous vous recommandons de vous essayer dans des endroits comme IKEA et Bilka où, si vous êtes dehors bien à l’avance, vous pouvez louer une remorque mobile même et librement.

Lire également : Quelles motos avec un permis de conduire B ?

2. Choisir un voiture mobile si vous déménagez dans l’appartement

Déménager dans un appartement, il pourrait être une bonne idée de louer une voiture de déménagement afin que vous puissiez l’avoir tout le long en un tour. Mais de quelle taille avez-vous besoin d’une voiture en mouvement ? Bien sûr, cela dépend du nombre de choses plus grandes que vous avez. Mais si vous empruntez une plus grande voiture, alors vous êtes sûr que toutes vos affaires peuvent être dedans, et c’est aussi un moyen facile d’économiser de l’argent. Vous n’êtes pas le détenteur d’une voiture et n’avez pas la possibilité d’en emprunter une, alors nous vous recommandons de louer une voiture mobile plus grande. Location de voiture de déménagement peut se produire, entre autres choses, à travers des pages telles que GoMore, où vous pouvez souvent louer une voiture plus gros à moindre coût que sur les sites de location de voitures. Ainsi, une voiture en mouvement est clairement la forme la moins chère de transport mobile il y a, donc si vous avez quelques choses importantes qui doivent être déplacées, alors nous pouvons fortement recommander simplement emprunter ou louer une voiture.

3. Choisissez une camionnette de déménagement si vous déménagez dans un grand appartement ou une maison

Besoin de bouger plus Plus gros, alors c’est une camionnette mobile dont vous avez besoin. Le prix de la camionnette dépend souvent du type et de la taille, donc ici, il est également important de se familiariser avec combien vous avez besoin. En effet, il n’est pas nécessaire de louer une grande fourgonnette de déménagement si une fourgonnette moins chère et plus petite aurait pu suffire. Il y a aussi des limites quant à la taille des camionnettes de déménagement que vous êtes autorisé à conduire avec un permis régulier. Si vous possédez une licence B qui est la licence la plus courante, vous pouvez conduire légalement une fourgonnette de déménagement jusqu’à 19 m3 et un poids maximum de 3 500 kg. Cependant, cette fourgonnette de taille a tendance à être plus qu’abondante et est donc recommandée pour le déménagement d’appartements ou de maisons plus grands. La location de fourgonnettes peut être effectuée par l’intermédiaire de sociétés de location de voitures telles que Europcar, Avis et Hertz, mais il y a aussi plusieurs propriétaires privés à GoMore qui louent souvent une fourgonnette de déménagement à moindre coût.

Faire votre traitement et rendre le transport de déménagement moins cher

Vous aiment faire le déménagement aussi bon marché que possible. Par conséquent, il est important que vous effectuiez votre traitement avant de déménager.

Louer une voiture de déménagement bien à l’avance

Comme tant d’autres choses, alors être dehors bien à l’avance si vous souhaitez une voiture mobile bon marché est un énorme avantage. C’est pourquoi il s’applique à la planification du jour du déménagement bien à l’avance. La location d’une voiture de déménagement, la location de remorques de déménagement et la location de fourgonnettes peuvent malheureusement être épuisées le jour ou la fin de semaine lorsque vous en avez besoin. Le début de l’étude fait du 1er août la toute grande journée de déménagement de l’année, et il pourrait donc facilement y avoir des fissures au sujet de la location de voitures en déplacement, du déménagement des remorques et des fourgonnettes mobiles.

De quelle grande voiture de déménagement avez-vous besoin ?

Il n’y a pas besoin de payer plus que ce dont vous avez besoin. Par conséquent, pensez à savoir si vous pouvez gérer votre déménagement avec une remorque libre de, par exemple, IKEA ou Bilka. Ici, il est également important que vous réfléchissiez à savoir si elle peut payer pour louer une petite voiture de déménagement ou une camionnette, plutôt qu’un plus grand, et à la place fonctionne plusieurs fois. Cela peut parfois être payant si vous n’avez pas à vous éloigner. Si vous déménagez à l’autre bout du pays, alors bien sûr, il vaut la peine de tout l’argent pour améliorer une voiture mobile pas cher à quelque chose de plus grand. Cependant, faites attention aux prix lors de la traversée sur le pont Storebelt. Si vous voulez louer une voiture en mouvement qui ne dépasse pas 6 m, alors il en coûte 245 kr. Est la voiture de plus de 6 m. Le prix monte à 370 kr pour un seul tour aussi longtemps qu’il est en dessous de 2,7 m. Souhaitez-vous louer une fourgonnette mobile supérieure à 2,7 m., alors vous devez être conscient que le prix monte à SKK 610e pour un seul voyage.

Comment emballer une camionnette

Avez-vous loué une camionnette de déménagement et devez vous défendre vous-même ? Ensuite, il s’agit d’un bon début pour vous familiariser avec la façon d’emballer la fourgonnette de déménagement afin que vous puissiez tirer le meilleur parti du déménagement. Cela vous fait gagner du temps, des frustrations et non des moindres biens brisés. Soyez plus intelligent sur, comment emballer la voiture en mouvement en toute sécurité avec nos 7 bons conseils.

1. Commencez par les boîtes de déménagement

Ils doivent être de bonne qualité et stable et de la même taille. Emballez correctement les boîtes mobiles afin qu’elles ne pèsent pas trop et ne soient pas instables. Empilez-les à l’arrière de la fourgonnette en plusieurs rangées. Placez les boîtes en fonction du poids et pas seulement de la taille. Alignez-les aussi haut que possible jusqu’au plafond de la voiture en mouvement.

2. Poser des trucs mous sur le dessus des boîtes

Mettez vos affaires douces comme des oreillers et des sacs de vêtements sur le dessus des boîtes. Il est important que ce soient les choses qui, au pire, peuvent résister à tomber lorsque vous vous allongez sur les boîtes.

3. Mettez des matelas et autres sur le côté de la camionnette en mouvement

Mettez des matelas et d’autres objets plats contre les côtés de la camionnette mobile. N’oubliez pas d’envelopper les matelas dans du plastique pour éviter qu’ils ne se salissent.

4. Utilisez des meubles lourds pour garder sur les boîtes et les matelas

Baies puis les meubles lourds dans. Envelopper les meubles dans des couvertures mobiles ou similaires pour éviter les dommages. Les meubles devraient aider à garder les boîtes et les matelas en place. C’est aussi une bonne idée d’utiliser des cordes pour conserver les meubles.

5. Stable moins de meubles

Maintenant emballez des meubles plus petits et puis des choses avec des formes étranges comme les tondeuses à gazon, les lampadaires, etc. Ici, il pourrait également être une bonne idée d’utiliser des cordes afin qu’elles ne basculent pas pendant le déplacement.

6. Dans les vélos et les plantes

Après cela, des vélos et des plantes sont insérés dans la fourgonnette mobile. Les petites plantes doivent être placées dans des boîtes ouvertes pour s’assurer qu’elles ne basculent pas.

7. Attendez avec les boîtes importantes et les trucs fragiles

En fin de compte, vous mettez vos deux sacs/boîtes principaux dans la camionnette. C’est une bonne idée d’emballer une boîte pour vos premiers jours dans votre nouvelle maison. Par exemple, il peut s’agir de étuis de toilette, de papier toilette, de chargeurs, etc. En outre, c’est une bonne idée pour avoir votre boîte à outils à portée de main afin que vous puissiez facilement commencer à ramasser des meubles et à installer des rideaux lorsque vous êtes prêt à vous lancer dans l’ameublement de votre nouvelle maison.

Vous voulez un guide pour le jour du déménagement lui-même ? Alors lisez nos 10 conseils pour un déménagement réussi ici .

Trouvez votre nouvelle maison de location ici

ARTICLES LIÉS