Comment obtenir une décoration au style exotique ?

Enchanteur et captivant, le style mystérieux installe progressivement une atmosphère de rêve. Devenez un héros mythique en vous entourant des animaux fantastiques des forêts d’Afrique. Faites enfin émerger les images précieuses des contes de fées pour ressentir une véritable extase. En lisant cet article, vous y trouverez les éléments à ne pas manquer pour obtenir un environnement exotique.

Une touche naturelle

Disposez des statuettes, des coquilles de mollusques sous-marins, des tableaux de peinture d’images de la nature pour une ambiance pittoresque. Aménagez les plantes naturelles à des endroits visibles, elles sont très agréables. Les matériaux utilisés pour ce type d’objets sont généralement du bois, de la terre cuite, du marbre ou des pierres précieuses. Découvrez plus d’informations sur ce site

A découvrir également : Comment choisir son store intérieur ?

Une décoration réelle

Optez pour des peintures qui produisent l’effet réel, des tableaux qui rappellent le mur magique de Raiponce, qui transporte du regard dans un univers féérique. Avec les peintures 3D, il est facile de changer le climat autour de vous en un clic. Disposer un aquarium de façon remarquable peut améliorer l’effet rêveur. Définissez également la décoration de l’aquarium en fonction des couleurs de votre salon. Un aquarium sombre avec des poissons de couleurs vives donne l’impression de petites lumières qui se meuvent dans de l’eau. 

Les couleurs

Blanc-vert et noir-vert ou les trois, sont les mariages de couleurs les plus en vue pour ce style. Revêtez les meubles de ces couleurs ou des motifs fleuris. Vous pouvez aussi refaire votre peinture murale pour un ornement plus authentique. Ensuite, installez-y des lanternes de votre choix.

A voir aussi : Comment améliorer l’attrait de votre maison ?

ARTICLES LIÉS