Adoptez le système d’alarme pour une sécurité renforcée

Avec la hausse de l’insécurité dans nos contrées, nul n’est à l’abri des vols, cambriolages et autres délits. Si les caméras cachées permettent de surveiller ce qui se passe chez vous, le système d’alarme avec ses équipements sophistiqués permet de renforcer la sécurité de votre maison. Nous vous présentons ici quelques avantages et caractéristiques des caméras connectées.

Caractéristiques du système d’alarme classique

Conçu par des experts en sécurité, un système d’alarme est adaptable aux caméras déjà installées pour une meilleure sécurité. Son installation et l’utilisation se font à partir d’une ’application mobile. Cliquez ici pour apprendre plus sur le système d’alarme et les caméras connectées. Le système d’alarme vous signale tout mouvement repéré dans le rayon couvert par votre caméra. Lorsque vous ne disposez pas de caméras de surveillance, les caméras connectées restent le meilleur choix. Elles sont faciles à installer et disposent d’une vision nocturne fonctionnelle jusqu’à 30 mètres, même dans l’obscurité totale. Dotées d’un système optique avancé, elles offrent des images d’excellente qualité et de bonne résolution en Full HD, 16/9ème.

A lire également : Quelle plante pour la salle à manger ?

Les avantages des caméras connectées et du système d’alarme connecté

A la différence de certaines caméras, celles-ci sont connectées à votre mobile grâce à une application Android ou iOS. Avec les performances optiques et la qualité supérieure des images, vous suivez les mouvements chez vous, avec des images plaisantes, nettes et claires, même dans l’obscurité totale de la nuit. Que vous soyez à la maison ou en ville, pilotez vos caméras depuis votre smartphone. Il vous suffit de connecter vos caméras, de les positionner pour avoir le plein contrôle. Jour et nuit, le système vous notifie tout mouvement à votre domicile.

N’hésitez donc plus à vous offrir cette garantie de sécurité optimale pour vous et les vôtres.

A découvrir également : Comment recouvrir des portes de placard ?

ARTICLES LIÉS