Quelle est la différence entre la lettre verte et la lettre de priorité ?

Si nous voulons avoir la bibliothèque Valby a été mis en vue, il faut trouver de l’argent supplémentaire lorsque l’hôtel de ville négociera le cas de transfert de l’année cette semaine.

A voir aussi : Comment calculer un bon rendement locatif ?

80 millions de couronnes ont été allouées à la construction de la bibliothèque Valby sur la place Toftegårds sur le budget ’19. Les architectes de Schønherr ont fait des propositions pour un plan complet de la place, appelée « The Wave », où sont incluses trois variantes d’un bâtiment de bibliothèque : A, B et C.

L’ emprise principale de la proposition de salon est un espace urbain doux avec des chutes et des collines, où les bâtiments se situent dans le centre. La nouvelle bibliothèque Valby grandit de la place en un seul mouvement, et est donc intégrée à la place. La variante B est la principale proposition des architectes.

A voir aussi : Quelles motos avec un permis de conduire B ?

Sur cette illustration des architectes de Schønherr, l’adhérence qui fait partie de la bibliothèque de la place est assez évidente

Toutefois, si la proposition principale doit être réalisée, elle exige que la commission de la culture et des loisirs de l’hôtel de ville s’efforce de veiller à ce que est trouvé plus d’argent pour la bibliothèque quand ils sont dus dans les négociations sur le cas de transfert à Mars.

La variante A est un modèle grattu qui peut être financé avec les fonds alloués dans le budget ’19. Il ne répond pas du tout aux attentes et est inférieur aux variantes B et C à plusieurs points cruciaux.

Dans une lettre adressée à la commission de la culture et des loisirs, nous demandons donc à la commission de travailler pour trouver l’argent qui manque pour que Valby ait la bibliothèque qui nous a été présentée.

Quelle est la différence entre A et B ?

La variante A est une conception de la bibliothèque, qui peut être construite pour les 80 millions de livres sterling alloués sur le budget ’19. Une plus petite partie de ce montant est allouée à la rénovation de Valby Kulturhus.

Dans la variante A, 1 mètre de la hauteur du bâtiment a été coupé et l’achat a été effectué sur le bâtiment en grandissant organiquement hors du paysage du site.

La première image montre la variante A avec une transition brusque entre l’espace et la bibliothèque. La deuxième image montre la variante B avec une transition glissante entre l’espace et la bibliothèque.

Nous croyons que la variante A manque certaines qualités cruciales par rapport à la conception de la bibliothèque et à l’idée principale architecturale du plan global.

  • Le bâtiment de la bibliothèque est d’un mètre plus bas dans la variante A , ce qui, nous craignons, pourrait avoir un impact négatif sur le sentiment d’être dans une salle ouverte et accueillante à l’intérieur du bâtiment
  • Au lieu d’une transition glissante et intégrée, il y aura une transition brusque de l’espace à la construction . Il créera une barrière camouflée comme un mur vert, plutôt qu’une expérience du bâtiment prolongeant le mouvement de l’espace

Il est absolument vital que la bibliothèque ait une corrélation organique avec la place et le bâtiment en cours de conception afin que l’expérience de la lumière et de l’air soit préservée comme qualité à l’intérieur de la bibliothèque.

Il est donc impératif pour la commission de la culture et des loisirs travaille pour un crédit supplémentaire sur le cas de transfert qui peut réaliser la variante B.

Le support de Valby dépend de la qualité de la bibliothèque

Sur la pointe, la différence entre la variante A et B est qu’avec la variante A nous obtenons « juste » un bâtiment sur la place, tandis qu’avec la variante B nous obtenons une belle bibliothèque qui s’intègre à l’espace et devient le début de l’usinage de campagne.

Nous craignons qu’une bibliothèque qui ne parle pas du développement ultérieur de la place risque de ne pas être réalisé.

****5 La première étape de la transformation de Toftegårds Plads est l’établissement de la bibliothèque Valby sur la place

Grâce à une vaste participation des citoyens de Valby, nous avons reçu un soutien pendant plusieurs années pour que la bibliothèque Valby soit déplacée sur la place Toftegårds pour devenir une partie intégrante d’un espace qui, avec le temps, aura un coup de pouce marqué et deviendra le nouveau centre culturel de Valby.

Si Le développement de Toftegårds Plads doit être un succès que Valby aborde, alors l’idée dont nous avons parlé aux citoyens doit également être celle qui est réalisée.

Avant que les négociations sur le cas de transfert ne soient reportées en raison de la crise de la couronne, le soutien des social-démocrates, de la liste de l’unité, de la gauche radicale, du parti alternatif et du Parti populaire socialiste semblait être calculé combien plus coûtera la variante B. Le bill se lit à 26 millions, ce que nous espérons que les partis se battront pour s’approprier maintenant.

Si vous êtes d’accord et que vous voulez aider à appeler les politiciens à l’hôtel de ville, vous pouvez écrire directement aux membres du Comité Culture et Loisirs. Retrouvez les membres et leurs coordonnées sur le site de la municipalité de Copenhague :

Membres de la commission de la culture et des loisirs La variante B intègre le bâtiment à l’espace

La variante B est la principale proposition du plan d’ensemble.

L’ idée principale architecturale est que la bibliothèque est intégrée dans la place comme en construisant que dans un mouvement « se développe hors de la place’. De la place, on a une surface inclinée qui est allongée comme une construction de toit à la bibliothèque.

La pente entre le bâtiment et l’espace conçu avec des marches assis de sorte qu’il est inclus dans la place et ses caractéristiques.

Comme en témoigne le titre « The Wave » du projet, c’est cette prise qui fournit une corrélation organique entre bâtiment et bibliothèque et crée l’impact global.

S’ il n’y a pas d’argent pour réaliser la variante B, Valby aura un résultat qui ne fournit pas la qualité du bâtiment et de l’espace que les citoyens attendent.

Variante C permet de rester sur le toit

La variante C est une conception de la variante B dans une structure de bâtiment plus puissante qui vous permet de résider sur le toit de la bibliothèque qui devient ainsi partie de l’espace.

Bien que ce soit une bonne idée, le coût supplémentaire d’une construction plus puissante pourrait s’avérer disproportionné par rapport à son attrait sera de rester sur le toit lui-même qui ne sera pas protégé du bruit de la circulation.

C’ est pour ça que la variante B nous efforçons de se réaliser.

Lisez notre lettre complète à l’Administration de la Culture et des Loisirs ici :

Avis sur le plan global pour Toftegårds Plads C’ est maintenant que l’argent doit être trouvé — et non en construisant des maisons

Sur le budget 19, 80 millions de DKK ont été alloués à la construction de la bibliothèque. Aucun argent n’a encore été alloué au reste du site.

Étant donné que le financement de la bibliothèque est un crédit sur le budget 19, des fonds supplémentaires pour les installations de la bibliothèque doivent être trouvés dans le cas de transfert, où l’hôtel de ville alloue les fonds excédentaires de l’exercice budgétaire.

L’ Administration financière a suggéré que des logements pourraient être construits sur le site afin de trouver plus de fonds pour la construction du site. Ainsi, tout profit tiré d’une vente de droit de la construction devrait aller vers le financement de l’espace, et non de la nouvelle bibliothèque.

Que peut Je le fais ?

Les négociations sur le cas de transfert sont entamées à l’hôtel de ville à la fin du mois de février.

Si vous pensez aussi que les politiciens devraient allouer les fonds supplémentaires pour nous permettre de présenter la bibliothèque et qui peut devenir la première étape vers une place Toftegårds verte et attrayante — écrivez et dites aux politiciens de la commission de la culture et des loisirs de l’hôtel de ville.

Consultez les membres du comité et trouvez les coordonnées ici :

Membres de la commission de la culture et des loisirs

ARTICLES LIÉS