Comment vendre votre maison ?

Pensez à la dernière fois que vous vouliez impressionner un homme ou une femme, ou juste un groupe d’amis, après les avoir invités à la maison.

Vous avez probablement consacré toute la matinée ou la veille à nettoyer les sols, aérer les pièces, changer les draps, plier les vêtements, ranger les placards, enlever la poussière des meubles au-dessus, battre les tapis, polir les miroirs, laver la vaisselle…

A lire également : Pourquoi investir très jeune dans l'immobilier ?

Et finalement, il n’y a aucun doute, vous aurez pulvérisé un déodorant partout, et placé un peu de cachemire ou d’huile d’argan parfum ambiant.

🙂 Même le poulain ne guérirait pas la propreté et l’ordre comme ça.

A lire aussi : Comment réduire la fiscalité ?

Faire du bien avec les invités est (à juste titre) l’une de vos priorités — et c’est magnifique d’être dit « quelle belle maison propre ». Avez-vous déjà entendu le dicton : « Le monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur «  ?

Tout çaentoure votre existence est comme un miroir montrant ce que vous êtes, comment vous ressentez et comment vous voulez être perçu. Si vos invités viennent dans une maison parfumée et bien rangée, ils seront non seulement impressionnés, mais ils penseront que vous êtes une personne bien organisée et apprécieront de sortir avec vous et de revenir à nouveau.

Nous sommes d’accord non ! ?

Voici parmi les erreurs les plus courantes, les plus fréquentes et les plus dommageables que font les propriétaires dans la vente de maison il y en a tellement, mais une en particulier est vraiment embarrassante et insensée — et ses effets sont dévastateurs.

La bonne chose, au moins, c’est que lorsque vous le signalez, les gens comprennent immédiatement où elle fait mal et vous voyez son raisonnement sur les solutions.

Je parle de ces gens qui se font quatre pour trouver la bonne agence pour confier la propriété, qui acceptent avec difficulté les conseils de l’expert en service, qui croient en connaître lamarché plus que le consultant qu’ils ont en face… mais alors ils oublient l’aspect le plus important.

Montrez la maison à vendre seulement après l’avoir préparée, nettoyée et rangée comme si vous deviez impressionner votre partenaire de rêve… au lieu de la traiter comme un vieux bijou de ferraille.

Vous ne savez pas combien de transactions échouent pour cette raison.

« Je dois le vendre, donc je ne perds pas de temps à le réparer. »

Habituellement, les propriétaires ne le réalisent pas ; ils voient l’acheteur commencer à se comporter étrangement, et après un intérêt initial commence à faire des histoires, négocier sur le prix, mettre des conditions à « offrir, etc.

Ils se demandent « Mais comment ! ? est une magnifique maison, dans un endroit idéal, il n’y a rien de comparable dans la région.. pourquoi cela me fait autant d’histoires ?

 » C’ est peut-être vrai qu’elle est magnifique et unique. Mais le fait queêtre le vôtre et vous y avez vécu pendant des années ne doit pas vous empêcher de voir la réalité… qui est qu’à la fin il s’agit simplement d’argent.

L’ acheteur a le droit de rendre compte dans sa poche et d’évaluer combien il pourrait vouloir charger sur ses épaules une hypothèque de 30 ans pour acheter une propriété qui doit être rénovée, qui peut avoir des vices cachés et entraîner après quelques mois des frais d’entretien supplémentaires.

Peu importe si jusqu’à présent la maison ne vous a jamais donné d’ennuis.

Ce qui compte, c’est l’image qu’elle transmet.

Vous n’êtes pas un constructeur et ne pouvez donner aucune garantie.

Oui parce que la terreur n°1 de ceux qui achètent sont les rénovations !

Je sais que tu dis « mieux être remis à neuf, donc ils le font comme ils le veulent ». Mais dès qu’ils entendent le mot « restructurer », ils ferment leur estomac et ne mangent plus pendant 1 semaine.

Mieux vaut alors prédire ces désagrémentsconséquences.

Il y a plusieurs façons de rénover la maison au coût 0 , de la préparer à la vente, et de vous assurer d’accueillir les acheteurs potentiels dans un environnement bien entretenu, de bien paraître et de s’assurer qu’ils veulent « revenir » (cette fois pour se reposer un joli chèque sur la table).

Voici quelques articles intéressants à partir de :

  • Comment vendre la maison rapidement avec le secret IKEA Comment
  • vendre la maison avec succès, bien que le marché du logement en 2019 est toujours bloqué
  • Pourquoi dois-je rénover la maison avant de la vendre, au lieu de poster l’annonce directement ?

Si vous avez des commentaires, écrivez-les quisotto.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!