Comment calculer un bon rendement locatif ?

Que puis-je emprunter pour le logement ? C’est une de ces choses que beaucoup de gens se demandent. Aussi, êtes-vous curieux de savoir combien vous pouvez acheter un logement ? Alors tu n’es pas le seul. Et heureusement pour nous tous les âmes curieuses, il est devenu plus facile de faire les maths « combien puis-je acheter un logement pour ». Vous pouvez également utiliser notre calculatrice de prêt pour la maison.

Combien puis-je emprunter ?

Une règle générale pour combien vous pouvez acheter à la maison est de prendre le revenu annuel de votre ménage avant impôts, et le multiplie par 4 (le facteur de la dette). Si vous avez un revenu du ménage de 600 000 couronnes danoses, par exemple, vous pouvez acheter une maison pour 2 400 000 couronnes danoses (600 000 x 4 = 2 400 000).

A voir aussi : Quelle taille camion pour le déménagement ?

Que puis-je emprunter pour le logement ?

Comme point de départ, votre facteur d’endettement ne peut pas dépasser 4. Le facteur d’endettement est une expression de votre dette par rapport au revenu de votre ménage. C’est cette règle que l’on se rapporte dans les grandes lignes ci-dessus.

A lire aussi : Comment changer l'adresse d'un permis de conduire ?

Avez-vous d’autres dettes, comme un prêt de voiture ou Prêts SU, il doit également être déduit. Autant dire, si vous avez une dette de, disons, 100 000 kr, vous pouvez acheter un logement pour 2,3 millions de DKK au lieu de 2,4 millions DKK des mathématiques ci-dessus ((600 000 DKK x 4) — 100 000 DKK) = 2.300 000 kr.

Outre le facteur de la dette, il est également une condition préalable que vous avez 5% du prix de la maison plus les coûts pour payer le logement. Le 5% au paiement vient en plus des mathématiques ci-dessus.

En savoir plus sur ce que les nouvelles règles de prêt signifient pour vous.

Puis-je emprunter plus si mon montant de disponibilité est élevé ?

Actuellement, le taux d’intérêt sur les prêts immobiliers est très faible. Cela signifie que vous payez moins pour emprunter de l’argent que par le passé, où les taux d’intérêt étaient plus élevés.

À l’époque, de plus, il était le cas que le montant de la disponibilité était crucial pour le montant de la dette que vous aviez à prendre. Ce n’est plus comme ça. Bien que la limite minimale pour la quantité de disponibilité demeure importante, elle est dans une plus grande mesure le facteur d’endettement qui, aujourd’hui, est crucial pour déterminer combien d’argent vous pouvez emprunter.

L’ accent mis sur le facteur d’endettement est de veiller à ce que les familles qui ont acheté des maisons coûteuses avec des prêts bon marché puissent continuer à se permettre de vivre dans le logement même si la valeur de ces logements diminue ou si les taux d’intérêt augmentent. Vous pouvez en savoir plus sur ce qui sous-tend la limite d’emprunt ici.

Cependant, il est possible d’emprunter jusqu’à 5 fois le revenu du ménage si vous avez 10% à payer vous-même.

Calculer combien vous pouvez emprunter pour la maison

Pour rendre toutes ces conditions facilement compréhensibles, nous avons fait une calculatrice de prêt pour la maison afin que vous puissiez vérifier vous-même et obtenir un indicateur de combien vous pouvez acheter un logement pour.

Note : Notez que l’on doit avoir 5% en trésorerie pour un paiement afin d’emprunter pour une maison. La calculatrice examinera d’abord la richesse avant de tirer un revenu salarial.

Avec notre calculateur de prêt pour la maison, vous êtes libre de compter sur les chiffres vous-même. Tout ce que vous avez à faire est d’inscrire le revenu annuel de votre ménage, le montant d’argent que vous avez après avoir vendu la maison dans laquelle vous vivez maintenant, ou si vous avez une dette après avoir vendu votre maison. Le calculateur de prêt donne un aperçu de combien vous pouvez emprunter si vous souhaitez acheter une maison neuve.

Le « Guide sur la prudence dans la notation des logements dans les zones de croissance, etc. » du superviseur financier Section 4 : Dans le cas d’un facteur d’endettement compris entre 4 et 5, la richesse devrait, en règle générale, être positive même si la valeur du logement diminue de 10 %. Le revenu du ménage doit être déclaré avant l’impôt et les cotisations au marché du travail, mais après déduction du dépôt de pension propre et de l’employeur.

Lorsque vous utilisez notre calculateur de prêt pour la maison, et entrez votre patrimoine, après toute vente de logements actuels, il est votre fortune liquide que vous devez entrer. Donc, la richesse que vous pouvez dépenser pour acheter un logement pour. Ne prenez pas en compte votre épargne-retraite.

Dette après vente de logement actuel comprend les prêts SU, les prêts à la consommation, les prêts automobiles, etc.

Bien que la FSA autorise un facteur de dette de 5, la banque ou l’institution hypothécaire n’est pas certaine de l’offrir. Ce n’est pas une exigence que vous avez en tant que client. Donc, si la banque actuelle n’offre pas un prêt aussi gros que les règles de surveillance financière ouvrent la possibilité, elle cherche simplement une banque qui le fera.

VOIR AUSSI : Ce qu’il en coûte pour construire une nouvelle maison

Les règles de prêt peuvent fixer des restrictions

La banque veut une plus grande garantie pour ses prêts, c’est pourquoi elle remplace les nouvelles lignes directrices où le facteur de dette est les « règles du pouce » qui régissent les anciennes règles du pouce pour déterminer combien vous pourriez acheter à la maison. Si vous voulez être plus intelligent sur ce que les règles de prêt signifient pour vous, vous pouvez trouver des informations ici.

Obtenez des offres spécifiques sur votre nouvelle maison

En plus de comprendre combien vous pouvez emprunter, et donc où beaucoup vous pouvez acheter un logement pour, il peut également être agréable de savoir combien votre achat de maison va coûter concrètement. Par conséquent, il est possible grâce à notre service Change Bank de rattraper jusqu’à 3 offres de financement sur votre nouvel hébergement. Il est gratuit et non contraignant et ne prend que 10 minutes.

ARTICLES LIÉS